jeudi 12 juillet 2012

Bonjour, l'escargot noir !

Je vous présente Black Snail, l'escargot noir qui vit dans le jardin de Lotta et Tink Tonk.

Hello!

Vous pouviez déjà faire sa connaissance sur http://blacksnail.canalblog.com/ mon blog dédié aux arts d'aiguilles (couture, broderie, appliqué, patchwork, quilting etc.)

Très vite je me suis rendu compte que Blackie ait occupé toute l'espace du blog, ce qui ne me laisse que très peu de place et de temps pour faire mes lecteurs découvrir mes créations textiles.

C'est ainsi que j'ai pris une décision de le faire déménager ici pour ne pas mélanger les histoires de ses aventures avec mes aiguilles, rubans et pelotes.

C'est ici désormais que je partagerai avec vous les histoires des aventures de Black Snail et de ses amis.

Restez connectés pour ne rien manquer et à très bientôt !

Marie Chammas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire